Silence... on tourne ! Depuis le premier film des frères Lumière, la fessée a enrichi le patrimoine cinématographique des réalisateurs. Fort en émotions, cet acte qui se veut punitif au départ peut prendre une connotation érotique et servir d'exutoire entre adultes consentants. De John Ford aux frères Cohen en passant par les scénaristes de tous les pays du monde, la tentation d'exposer sur l'écran blanc de nos fantasmes cet acte majeur d'amour a souvent titillé les plus grands partenaires du cinéma populaire, érotique ou X. Je vous propose de revisiter quelques-unes des fessées les plus fameuses tournées au grand vent de l'histoire du cinéma. Silence... on fesse !

vendredi 7 juin 2013

Retour au bercail

Après deux ans de galères diverses et variées, je reviens vers vous avec un plaisir immense. J'aurai le bonheur de partager de nouvelles scènes tournées sur les plateaux de cinéma, de montrer encore et toujours combien la fessée bien filmée peut apporter chez de nombreux adeptes des joies incommensurables, à la mesure de cet acte majeur d'amour entre deux personnes désireuses de vivre intensément une émotion bien particulière.

Je vous livre en avant-première (comme au cinéma) une photo capturée sur un extrait d'un film croate, au temps où la Croatie faisait partie de la Yougoslavie, sous la férule de Tito. J'espère vous mettre l'eau à la bouche et les picotements sur les mains pour que ne cesse de vivre cette passion


Comme vous le voyez, c'est une magistrale fessée administrée par un homme d'un âge certain à la fille d'un ami qu'il juge trop entreprenante à son égard. Sous la nuisette apparaît la petite culotte blanche, et le porte-jarretelle donne à la scène un fort impact émotionnel.

2 commentaires:

  1. Si tu reviens vers nous avec un plaisir immense, c'est avec tout autant de plaisir que nous te voyons revenir... J'avoue m'être souvent demandé ce que tu devenais et avoir espéré pour toi que tu n'étais pas confronté à des épreuves trop difficiles...
    Amicalement...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir François Fabien. Merci pour ce commentaire si gentil. Stan me croyait .... parti vers un monde que l'ont dit meilleur. Paraît que ça rallonge la vie de 10 ans. Amitiés.

    RépondreSupprimer