Silence... on tourne ! Depuis le premier film des frères Lumière, la fessée a enrichi le patrimoine cinématographique des réalisateurs. Fort en émotions, cet acte qui se veut punitif au départ peut prendre une connotation érotique et servir d'exutoire entre adultes consentants. De John Ford aux frères Cohen en passant par les scénaristes de tous les pays du monde, la tentation d'exposer sur l'écran blanc de nos fantasmes cet acte majeur d'amour a souvent titillé les plus grands partenaires du cinéma populaire, érotique ou X. Je vous propose de revisiter quelques-unes des fessées les plus fameuses tournées au grand vent de l'histoire du cinéma. Silence... on fesse !

vendredi 13 mai 2011

Les tourments de Blogger

La plate-forme Blogger semble vivre des jours difficiles avec des coupures intempestives et des radiations de site à n'en plus finir. Aujourd'hui, l'accès au serveur s'est révélé impossible et je viens de constater la disparition de mes deux sujet postés hier après-midi : La fessée n° 4 et  Wagon Train. Bien sûr, je n'en finis pas de demander des explications par mail sans jamais obtenir de réponse. La situation de quasi-monopole de la plate-forme américaine ne peut tout justifier et je trouve le procédé d'une impolitesse totale. Il y a des claques qui se perdent et pour un blog comme le mien je dirais même des fessées. Pas vrai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire